Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 octobre 2009 5 16 /10 /octobre /2009 13:28


Depuis l'ouverture du Klay, nouveau club de sport dans le 2ème à Paris, nombreux furent les articles élogieux de ce nouvel endroit où bon goût, "branchitude" et design étaient au rendez-vous.

Pourtant, le 9 octobre dernier dans le "20 minutes", journal gratuit, le KLAY faisait sa promo durant la semaine de la mode ... mettant en avant que le club était fréquenté par de "nombreux mannequins" notamment ceux de l'agence Elite et de toutes les agences de Paris...

D'autant plus que cet article trouve surprenant  "d'avoir vue sur des bouteilles de champagne en entrant dans le lobby d'un club de sport ".

Nous apprenons ensuite que "les clientes ne sont pas des ascètes, elles viennent aussi pour passer un bon moment entre copines".

Alors Sport ou Podium ... il faut choisir !

Un club de sport qui communique sur le sport c'est bien ;  un club de sport qui communique sur les valeurs fondamentales du sport et ses bienfaits, c'est évident ; un club de sport qui communique car il n'y a que des "modeuses", des mannequins ou des filles à la recherche du 36 idéal ... c'est surprenant !

Alors il faut se dire que la Fashion Week ne dure que 2 semaines par an ... et donc dans 8 jours ce club de sport tendance aura retrouvé ses vrais valeurs basées sur le partage, la diététique, le sport, la mixité et le mélange des genres ...


Partager cet article

Repost 0
Published by Bruno Fuscien-Trasan - dans EDUCATION
commenter cet article

commentaires

Bertrand 16/10/2009 17:54


Je ne suis pas si sur que l'idée soit mauvaise dans la mesure où les mannequins peuvent attirer des personnes qui ne mettent pas les pieds dans un club de sport. En découvrant l'endroit pour des
raisons festives, elles auront sans doute la motivation de revenir pour y pratiquer une activité physique!

J'ai découvert récemment que la marque Volkswagen avait financé une opération de "street marketing" dans le métro d'Oslo en aménageant les marches comme un clavier de piano avec des touches noires
et blanches. De plus,selon le poids des personnes, chaque marche émettait une note. Après quelques jours, la majorité des "usagers" ne prenait plus l'escalator pour jouer de la musique et
redescendait même pour le fun!


  • : OBOBS : Observatoire de l'Obésité
  • OBOBS : Observatoire de l'Obésité
  • : Agir et réfléchir ensemble pour lutter contre l'épidémie d'obésité générale et d'obésité infantile au travers d'un comité de pilotage multidisciplinaire, associations de patients obèses comprises
  • Contact

Découvrez le Cirque des Légumes !

 

Rechercher

PARTENAIRES

 

modele banniere juste poids

dynafi.png

Dynafi s'engage auprès de l'ObObs 

 avec "Le Juste Poids"

 

european_obesity_day.png

L'ObObs, partenaire de

la Journée Européenne de lutte contre l'Obésité

 

FFCA.jpg

La Fédération Française de Cuisine Amateur est partenaire de l'Observatoire de l'Obésité (ObObs) pour la mise en place de l'opération le "Cirque des Légumes", sous le patronage de  la Mairie de Paris.

 

Liste D'articles

http://img.clubic.com/00C0000001559948-photo-logo-youtube.jpg